Fos provence Basketball

Sport Professionnel : Accélérer la montée en compétences CRM des équipes

Accélérer la montée en compétences CRM des équipes

Nous vous proposons ici une présentation de notre collaboration avec FOS Provence Basketball. Domicilié à la Halle des Sports Parsemain (1.400 places), les Byers ont pour ambition de devenir le club de la métropôle Aix / Marseille.

La promotion en Betclic Elite pour la saison 2021/22 était l’occasion d’approfondir les compétences via un accompagnement CRM pour maitriser l’outil Arenametrix et mener à bien le développement marketing du club.

Nicolas Sebire, responsable billetterie revient sur l’accompagnement d’Arenametrix : « Je suis en charge de la billetterie depuis peu et Arenametrix m’a proposé une formation accélérée pour maitriser le CRM et l’outil de mailing. Je dois dire que cette formation qui mélange apprentissages, échanges et exercices a été très importante pour activer notre stratégie billetterie pour la saison 2021/2022.  »

Fos Provence Basketball
Fos provence Basketball
Fondé en 1972, FOS Provence Basket est un club de basketball professionnel évoluant actuellement en Betclic Elite. Domicilié à la Halle des Sports Parsemain (1.400 places), les Byers ont pour ambition de devenir le club de la métropôle Aix / Marseille.

1ère

Campagne envoyée à l’issue de la formation

Retrouvez davantage de Références ici !

Pierre Gautier Arenametrix

Pierre Gautier

Vous souhaitez réaliser le diagnostic data & CRM de votre organisation ? Profitez de 30 minutes de conseil offertes en réservant votre créneau.

Partagez cet article avec vos amis !

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter

Pour aller plus loin sur notre blog data & divertissement :

fidélisation des licenciés

Fédérations : Fidélisez vos licenciés

Fidélisez les licenciésgrâce au CRM Télécharger la version complète Fidélisez vos licenciés grâce à la data Nous ne partageons pas vos informations. Télécharger la version complète Loyalise your licensees with data Nous ne partageons pas vos informations. Le renouvellement des

No Comments

Post A Comment