apolline locquet arenametrix

Apolline Locquet nommée Responsable lieux de spectacle

Apolline Locquet nommée Responsable lieux de spectacle

L’arrivée d’Apolline Locquet au poste de Responsable lieux de spectacle fait suite à une forte croissance d’Arenametrix sur les douze derniers mois avec notamment de nouvelles collaborations avec le Crazy Horse, le Lido de Paris, ou encore la Gaîté Lyrique.

Qui est Apolline Locquet ?

Forte d’une expérience marketing et CRM dédiée au secteur culturel, Apolline Locquet mettra ses compétences au service des équipes communication et développement des publics des théâtres et opéras en France, et en Europe de l’Ouest. Elle aura entre autres la mission de contribuer à l’amélioration des parcours de visite grâce à l’analyse avancée de la donnée.

Diplômée de Sciences Po Lille et de l’ESSEC, Apolline débute sa carrière au Musée de la Marine comme chargée du développement des publics. Elle se lance ensuite dans la création d’un Pass entre 14 musées de la métropole lillois, la C’Art, puis rejoint les équipes marketing du musée du Louvre

Fin 2018, Apolline part explorer un autre secteur qui la passionne : le spectacle vivant. Elle rejoint le groupe Pascal Legros où elle est chargée de créer un service marketing mutualisé entre trois théâtres parisiens. Persuadée qu’il faut accélérer la digitalisation du monde du spectacle, Apolline intègre Arenametrix en 2021 pour mettre son expertise marketing au service des acteurs du secteur.

"2021 sera l’année…d’une nouvelle aventure ! Nouveau job, même objectif : mettre mon énergie au service des publics culturels et des structures qui les font rêver, voyager, s’élever."
Apolline Locquet
Apolline Locquet
Responsable lieux de visite et loisirs

Vous souhaitez réaliser le diagnostic data & CRM de votre organisation ? Profitez de 30 minutes de conseil offertes en réservant votre créneau :

lire également :

Partagez cet article avec vos amis !

Share on facebook

/

Share on twitter

/

Share on linkedin

Pour aller plus loin sur notre blog data & divertissement :

Bonnes pratiques marketing

Les bonnes pratiques d’Arenametrix

L’année 2020 aura poussé les organisations sportives à se réinventer, donnant lieu à des idées innovantes. Tour d’horizon des 5 des meilleures pratiques d’Arenametrix.

Tags:
No Comments

Post A Comment