La campagne identitaire de l’Impact Montréalais

L’Impact de Montréal a dévoilé en février dernier sa campagne marketing pour la saison 2020, intitulée « L’Impact Montréalais ». Le club souhaite ainsi renforcer son identité dans la communauté montréalaise et québécoise, tout en créant un mouvement qui ralliera toute la ville et toute la province derrière l’équipe. Une 1ère étape essentielle avant d’embarquer vos fans dans une nouvelle saison.

Vos publics ont besoin de s’identifier et trouver leur place au sein de la communauté. Le storytelling (ou l’art de raconter des histoires) est un élément fondateur de votre stratégie de digitalisation. Qui vous êtes, quelles valeurs souhaitez-vous porter, quel rôle voulez-vous jouer sur votre territoire, de quelle manière voulez-vous entrer et maintenir la relation avec vos fans… autant de questions qui définissent votre ADN et cadrent le contenu de vos opérations marketing et de communication.

 

Partagez cet article avec vos amis !

Pour aller plus loin sur notre blog data & divertissement :

premier salon digital

Stratégie CRM : par où commencer ?

Bienvenue sur la conférence Arenametrix ! Nous allons profiter de ces 30 minutes passés ensemble pour vous partager nos convictions.

No Comments

Post A Comment