Genae Fitness Club

Clubs de Fitness : Ultra-segmentation des cliqueurs non-acheteurs d’une nouvelle offre

Ultra-segmentation des cliqueurs non-acheteurs d’une nouvelle offre

Pour les gestionnaires de clubs de fitness, de nombreux points peuvent grandement limiter la connaissance des adhérents. Les données laissées par ces derniers sont éparpillées dans plusieurs sources de données ? Celles-ci sont souvent mal qualifiées ? Au final seule une faible part des adhérents et prospects peuvent être atteint par vos communications ; et créer un lien ultra-personnalisé avec vos publics relève du défi quotidien. Pour vous aider dans votre stratégie de communication digitale vous pouvez compter sur l’expertise de l’équipe d’Arenametrix.

Nous vous proposons ici notre collaboration avec GENAE Fitness Club. Leurs données clients étaient éparpillées au sein de plusieurs sources. Des exports manuels devaient être fréquemment faits. Aucun KPI et aucune retombée automatique des résultats de campagnes n’était disponible, ce qui empêchait la prise de décisions stratégiques pour la communication du club. L’ambition pour GENAE était d’amorcer une stratégie de collecte et gestion des données qui doit pouvoir leur permettre d’optimiser leurs communications et de créer un lien ultra-personnalisé avec leurs adhérents. C’est ce qu’ils ont initié avec Arenametrix.

Pour Anthony Barquisseau, son Président CEOptimist : « Arenametrix nous permet de communiquer le bon message aux bonnes personnes. Nous souhaiterions, dans les prochains mois, mesurer précisément la Life Time Value de chaque invité. »

Découvrez maintenant le travail effectué autour de la stratégie de communication de Genae Fitness Club :

Genae Fitness Club
Genae Fitness Club, une salle de sport pas comme les autres. L’équipe croit que la différenciation dans ce secteur se fera pour et par les Hommes et les Femmes de leurs équipes. Formés dans l’école de formation Learn&Fit, ils sont passionnés, donc passionnants. Genae, ce sont des activités variées avec plus de 200 heures de cours / semaine dans chacun des clubs sur Lyon et Aix-en Provence. 

Le taux d’ouverture sur la campagne de relance de la nouvelle offre du club.

Retrouvez davantage de Références ici !

Partagez cet article avec vos amis !

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter

Pour aller plus loin sur notre blog data & divertissement :

Les bonnes pratiques du sport business : TOP 5 sponsoring

Les bonnes pratiques du sport business : TOP 5 sponsoring L’année 2020 restera dans les annales, du fait de la crise sanitaire évidemment qui nous aura plongé dans une situation exceptionnelle, mais aussi par les réponses que les organisations sportives

No Comments

Post A Comment