aviron bayonnais temoignage utilisateur

Clubs de sport : Animez votre communauté de fans en continu !

ANIMATION CONTINUE DE LA COMMUNAUTÉ DE FANS

Responsables de billetterie, et responsables communication, vous aussi vous souhaitez internaliser un logiciel CRM à votre service billetterie afin d’avoir une meilleure capacité de gestion de vos nombreuses données ?

Vous recherchez un outil simple d’installation et d’utilisation pour animer votre communauté de fan,  mieux les comprendre et engager vos publics ?

Le club de sport L’Aviron Bayonnais avait les mêmes objectifs que vous et accorde désormais sa confiance à Arenametrix, à son CRM et à son pôle chargé d’accompagnement avec lequel un travail collaboratif a pu être initié.

Guillaume BOURGIER, actuel Responsable Billetterie pour l’Aviron Bayonnais rugby pro vous livre son témoignage !

« Grâce à la qualité de l’accompagnement humain et à la facilité d’utilisation du logiciel, je peux engager ma communauté en quelques clics » informe Guillaume BOURGIER. [Accéder au témoignage certifié]

 

aviron bayonnais temoignage utilisateur

L’Aviron Bayonnais rugby pro est la section rugby fondée en 1904 de l’Aviron Bayonnais, club omnisports basé à Bayonne dans les Pyrénées-Atlantiques. Le club, actuellement présidé par Phillippe Tayeb, évolue dans le championnat de championnat de Top 14.

30 %

Sur chaque taux d’ouverture de mail.

Retrouvez davantage de Références ici !

Pierre Gautier Arenametrix

Pierre Gautier

Vous souhaitez réaliser le diagnostic data & CRM de votre organisation ? Profitez de 30 minutes de conseil offertes en réservant votre créneau.

Partagez cet article avec vos amis !

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter

Pour aller plus loin sur notre blog data & divertissement :

Les bonnes pratiques du sport business : TOP 5 marketing

Les bonnes pratiques du sport business : TOP 5 marketing L’année 2020 restera dans les annales, du fait de la crise sanitaire évidemment qui nous aura plongé dans une situation exceptionnelle, mais aussi par les réponses que les organisations sportives

No Comments

Post A Comment