Clubs de sport : Gagnez des prospects grâce aux outils digitaux

Les outils digitaux : la bonne formule pour capter des données de prospects.

Vous êtes chargé du développement des publics ou responsable de la billetterie ? Vous souhaitez mettre en place une stratégie d’acquisition de nouveaux publics ? Vous pouvez compter sur l’expertise de l’équipe d’Arenametrix pour vous guider. 

Nous vous présentons ici notre collaboration avec Narbonne Volley, club de volley engagé en Ligue A. L’ambition pour ce club : remplir au mieux la Narbonne Arena d’une capacité de 3.500 places, soit près de 3.000 places de plus que leur ancienne salle, par l’acquisition de prospects grâce aux outils de marketing digital. 

Pour Jérémie Ribourel, son président : « Arenametrix est devenu notre tableau de bord. L’outil nous permet d’analyser la fréquentation de notre salle, de savoir aisément qui sont nos clients, d’où viennent-ils, leur sociotype, etc… » [Accéder au témoignage certifié]

Découvrez maintenant la collaboration effectuée autour des outils digitaux comme les jeux-concours, points de contacts efficaces dans la génération de prospects :

Fondé en 1963, Narbonne Volley est un club de volley engagé en Ligue A, la 1 ère division française, depuis 2011. Surnommés les Centurions, ils évoluent depuis janvier 2020 à la Narbonne Arena, dotée d’une capacité de 3.500 places.

1.340 €

Le CA généré par 133 nouveaux prospects issus de 3 jeux-concours organisés par le club.

Retrouvez davantage de Références ici !

Olivier Spaeth

Olivier Spaeth

Vous souhaitez réaliser le diagnostic data & CRM de votre organisation ? Profitez de 30 minutes de conseil offertes en réservant votre créneau.

Partagez cet article avec vos amis !

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter

Pour aller plus loin sur notre blog data & divertissement :

Sport professionnel : Comment développer ses revenus B2B en 2022 ?

Comment développer ses revenus B2B en 2022 ? Acquisition, fidélisation, upsell. C’est le cycle commercial vertueux proposé aux entreprises que nous attirons dans notre réseau d’affaires, avec pour dénominateur commun, la satisfaction. Les organisations commencent à épouser ce fonctionnement, passant

No Comments

Post A Comment