ffhb témoignage utilisateur

Fédérations : Mettre en place un projet CRM dans une fédération

Mise en place d'un projet CRM dans une fédération

Responsables communication, et responsables du développements des publics, vous gérez plusieurs sources de données, et vos flux sont éparpillés dans plusieurs outils ? Vous souhaitez n’en utiliser qu’un seul pour centraliser tous vos contacts afin d’assurer une meilleure conformité au RGPD ? Mieux répondre aux attentes de vos publics et de vos partenaires ?

C’était également le cas de la Fédération Française de Handball qui  a mis en place un projet CRM dans leur fédération, et qui fait désormais confiance au CRM Arénametrix !

Découvrez le témoignage de Romain Petiteau, Digital Communication Manager pour la Fédération Française de Handball.

« Grâce à Arenametrix, nous avons simplifié tous nos process. L’automatisation de certains flux nous a permis de gagner du temps et d’être plus efficaces dans notre relation avec nos licenciés. » informe Romain Petiteau. [Accéder au témoignage certifié]

 

ffhb témoignage utilisateur

La Fédération Française de Handball est une association française loi de 1901 fondée le 1er septembre 1941. Elle est l’instance gérant le handball en France avec délégation de la Fédération Internationale de handball (IHF) et du Ministère de la Jeunesse et des Sports.

1

CRM installé

Des dizaines de process simplifiés !

Retrouvez davantage de Références ici !

Alexis Riotteau

Vous souhaitez réaliser le diagnostic data & CRM de votre organisation ? Profitez de 30 minutes de conseil offertes en réservant votre créneau.

Partagez cet article avec vos amis !

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter

Pour aller plus loin sur notre blog data & divertissement :

Comment garder le lien avec vos fans pendant le confinement ?

ANIMEZ VOTRE COMMUNAUTÉ PENDANT LE CONFINEMENT​ Il y a quelques jours, le gouvernement annonçait de nouvelles mesures restrictives, plongeant notre quotidien dans un reconfinement devenu nécessaire pour contrer l’avancée du Covid. L’année 2020 aura décidément obligé les organisations sportives à

No Comments

Post A Comment