ffhb témoignage utilisateur

Fédérations : Mettre en place un projet CRM dans une fédération

Mise en place d'un projet CRM dans une fédération

Responsables communication, et responsables du développements des publics, vous gérez plusieurs sources de données, et vos flux sont éparpillés dans plusieurs outils ? Vous souhaitez n’en utiliser qu’un seul pour centraliser tous vos contacts afin d’assurer une meilleure conformité au RGPD ? Mieux répondre aux attentes de vos publics et de vos partenaires ?

C’était également le cas de la Fédération Française de Handball qui  a mis en place un projet CRM dans leur fédération, et qui fait désormais confiance au CRM Arénametrix !

Découvrez le témoignage de Romain Petiteau, Digital Communication Manager pour la Fédération Française de Handball.

« Grâce à Arenametrix, nous avons simplifié tous nos process. L’automatisation de certains flux nous a permis de gagner du temps et d’être plus efficaces dans notre relation avec nos licenciés. » informe Romain Petiteau.

 

ffhb témoignage utilisateur

La Fédération Française de Handball est une association française loi de 1901 fondée le 1er septembre 1941. Elle est l’instance gérant le handball en France avec délégation de la Fédération Internationale de handball (IHF) et du Ministère de la Jeunesse et des Sports.

CRM installé

Des dizaines de process simplifiés !

Retrouvez davantage de Références ici !

Partagez cet article avec vos amis !

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter

Pour aller plus loin sur notre blog data & divertissement :

equinoxe interview confinement

Équinoxe & Arenametrix : Témoignage Confinement

Équinoxe & Arenametrix : interview confinement Équinoxe est la Scène Nationale de Châteauroux. Cette salle de spectacle programme du théâtre tout genre, de la danse et aussi des « Arts de la Piste ». Équinoxe Scène Nationale « Où qu’on soit, toutes nos équipes peuvent se connecter

cas client Paris Basket

Combien de temps pour déployer un CRM ?

Sujet auparavant tabou dans les structures culturelles, le CRM se démocratise à grande vitesse ! Cependant, de nombreux préjugés subsistent : non, le déploiement d’un CRM ne prend pas des mois et des mois.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.