Cas d'usage - MNHN

Cas d’usage : enrichir le parcours de ses visiteurs grâce à une solution CRM

ENRICHIR LE PARCOURS DE SES VISITEURS GRÂCE À UNE SOLUTION CRM

découvrez Comment optimiser l’expérience de vos visiteurs, avant, pendant et après la visite de votre musée ? 

 

Le Muséum national d’histoire naturelle se consacre quotidiennement – et ce depuis près de 400 ans – à la nature et à ses relations avec l’espère humaine. 

La pluralité de l’offre du MNHN rendait nécessaire la personnalisation de la relation entre la structure et ses visiteurs. En effet, le Muséum désirait éviter une trop grande pression commerciale sur ses visiteurs. Le but était de faire circuler les visiteurs entre les différents sites.

Ainsi, le Muséum souhaitait se doter d’un outil CRM regroupant l’ensemble des données visiteurs et prospects dans une base segmentée afin de réponse à trois objectifs précis. 

Sophia Baladi

Sophia Baladi

Vous souhaitez réaliser le diagnostic data & CRM de votre organisation ? Profitez de 30 minutes de conseil offertes en réservant votre créneau.

Visuel Solene crop

Solène Jimenez

Vous souhaitez réaliser le diagnostic data & CRM de votre organisation ? Profitez de 30 minutes de conseil offertes en réservant votre créneau.

Retrouvez davantage de success stories ici !

Partagez cet article avec vos amis !

Pour aller plus loin sur notre blog data & divertissement :

MUCEM

Les données visiteurs : une ressource précieuse et à collecter

Les données visiteurs : une ressource précieuse et à collecter Cet article est basé sur un entretien avec Solène Jimenez, business developer chez Arenametrix, et Cindy Ogiez, responsable marketing & commercial au Mucem en janvier 2022. Cet article a été

No Comments

Post A Comment