Cas utilisateurs - MUCEM

Musées : Acquérir des nouveaux publics grâce au CRM

Acquérir des nouveaux contacts grâce au CRM

Le Musée des Civilisations de l’Europe et de la Méditerranée (MUCEM) est né à Marseille en 2013. Le musée a l’ambition de valoriser le patrimoine des deux rives méditerranéennes.

+ 25%

L’augmentation du nombre de contacts dans la base de données CRM du MUCEM depuis la mise en place d’Arenametrix.

Nous vous présentons notre collaboration avec Le MUCEM. Dépassant chaque année le million de visiteurs, le musée est bien implanté dans l’offre culturelle locale. Ses équipes travaillent activement à recruter de nouveaux publics, grâce à des actions de communication ciblées permises grâce à la plateforme CRM d’Arenametrix.

Découvrez maintenant le travail effectué avec le MUCEM.

Sophia Baladi

Sophia Baladi

Vous souhaitez réaliser le diagnostic data & CRM de votre organisation ? Profitez de 30 minutes de conseil offertes en réservant votre créneau.

Solène Jimenez

Solène Jimenez

Vous souhaitez réaliser le diagnostic data & CRM de votre organisation ? Profitez de 30 minutes de conseil offertes en réservant votre créneau.

Retrouvez davantage de Références ici !

Partagez cet article avec vos amis !

Pour aller plus loin sur notre blog data & divertissement :

Use case Château de Chantilly

Musées : Personnaliser les communications et gérer les préférences des contacts

Personnaliser les communications et gérer les préférences contacts Le Château de Chantilly propose une programmation culturelle riche et variée : expositions, spectacles équestres, événements publics et accueille toute l’année des événements privés d’exception. 7 Le nombre de thématiques proposées par

No Comments

Post A Comment