USE CASE maison de la Poésie

Salles de spectacle : S’appuyer sur un outil CRM performant pour fidéliser et développer ses publics

S’appuyer sur un outil CRM performant pour fidéliser et développer ses publics

Créer une relation forte avec vos publics favorise son engagement  et est l’une de vos préoccupations en tant que responsable de communication. Une des clés le permettant est la création d’une communication ultra-personnalisée auprès de vos publics avant, pendant, et après qu’ils aient assisté à vos représentations.

Les deux étapes pour  mettre ceci en place sont la constitution d’une base de données centrale, propre, et exploitable et la mise en place d’actions de communication qui s’inscrivent dans une démarche de fidélisation

Pour en savoir plus consultez notre use case sur notre collaboration avec la Maison de la poésie.

Vous pouvez également lire notre entretien avec Armelle Stepien, Responsable des relations publiques et Sarah Le Lay, Chargée des relations publiques : Diversifier les publics et renforcer l’expérience relationnelle avec les spectateurs.

USE CASE maison de la Poésie
Créée en 1983, à l’initiative du maire de Paris, Jacques Chirac et de l’éditeur et poète Pierre Seghers, la Maison de la Poésie est aujourd’hui une scène conventionnée singulière, de « création en poésie et littérature ». L’ambition de la Maison de la Poésie est de dépoussiérer la littérature et delui donner un espace d’expressions multiples.

168

Le nombre de listes de diffusion créées suite à la segmentation de la base de données

Visuel Solene crop

Solène Jimenez

Vous souhaitez réaliser le diagnostic data & CRM de votre organisation ? Profitez de 30 minutes de conseil offertes en réservant votre créneau.

Apolline Locquet

Apolline Locquet

Vous souhaitez réaliser le diagnostic data & CRM de votre organisation ? Profitez de 30 minutes de conseil offertes en réservant votre créneau.

Retrouvez davantage de Références ici !

Partagez cet article avec vos amis !

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter

Pour aller plus loin sur notre blog data & divertissement :

Théâtre

Salles de spectacle : Comment augmenter vos ventes propres ?

Comment augmenter vos ventes propres ? Nous l’évoquions précédemment dans cet article sur les partenariats avec des revendeurs: la stratégie de commercialisation est l’un des piliers de la politique marketing d’une salle de spectacle. Si vous travaillez avec des revendeurs,

No Comments

Post A Comment