use case opéra de rennes

Salles de spectacle : S’équiper d’un outil relationnel tout-en-un pour diversifier votre public

S'équiper d'un outil relationnel tout-en-un pour diversifier son public

Etablir une relation personnalisée avec les différents profils de son audience est crucial si l’on désire diversifier son public. Il est donc primordial d’apprendre à le connaitre et d’être capable de rassembler un maximum d’informations sur lui, de manière organisée et claire pour étudier l’impact de vos politiques de diversification.

La mise en place d’un outil tout-en-un permettant de comprendre votre public, de personnaliser vos communications et de piloter votre activité en un clin d’oeil apparait donc comme un passage obligé pour faire passer votre stratégie de diversification des publics au niveau supérieur.

Pour en savoir plus consultez ci-dessous les résultats de notre collaboration avec l’Opéra de Rennes.

opéra de rennes def FR
use case opéra de rennes

Ancré au cœur de la ville depuis son ouverture en 1836, lOpéra de Rennes est une maison d’opéra de 650 places.  Avec plus de 80 levers de rideaux chaque saison et un répertoire multiple cet Opéra très connecté à son environnement attire un public diversifié parmi lesquels un taux important de nouveaux spectateurs.

1788

Le nombre de nouveaux contacts ayant acheté des billets pour au moins une représentation entre juin et octobre 2021.
Visuel Solene crop

Solène Jimenez

Vous souhaitez réaliser le diagnostic data & CRM de votre organisation ? Profitez de 30 minutes de conseil offertes en réservant votre créneau.

Apolline Locquet

Apolline Locquet

Vous souhaitez réaliser le diagnostic data & CRM de votre organisation ? Profitez de 30 minutes de conseil offertes en réservant votre créneau.

Retrouvez davantage de Références ici !

Partagez cet article avec vos amis !

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter

Pour aller plus loin sur notre blog data & divertissement :

No Comments

Post A Comment