Salles de spectacle : Récoltez l’avis de vos spectateurs pour améliorer leur expérience

RÉCOLTEz L’AVIS DES SPECTATEURS APRÈS LA VISITE & AMÉLIOREz LEUR EXPÉRIENCe

Scène conventionnée, la Maison des Arts du Léman est un lieu de tous les arts et de la création. Construit en 1961, elle propose chaque saison une programmation variée : théâtre, musique, danse, chanson, jazz…

Difficile de s’améliorer sans aucun feedback de la part de vos publics ?

Récolter l’avis de ses spectateurs est une des conditions nécessaires pour l’amélioration de l’expérience de ceux-ci. Cette action clé est permise par la création des points de contact avec le spectateur à la suite de sa visite afin de connaître son avis sur la représentation puis par une méthode pertinente de mesure de la satisfaction pour obtenir des données qualitatives sur celui-ci.

Charlie Rongier, Responsable du développement du numérique et des publics, vous apporte son témoignage et explique comment Arenametrix et la Maison des Arts du Léman ont pu collaborer pour recueillir les avis des publics !

« J’ai testé la newsletter de remerciement après un spectacle, un vrai succès ! » explique Charlie Rongier [Accéder au témoignage certifié]

 

Visuel Solene crop

Solène Jimenez

Vous souhaitez réaliser le diagnostic data & CRM de votre organisation ? Profitez de 30 minutes de conseil offertes en réservant votre créneau.

Apolline Locquet

Apolline Locquet

Vous souhaitez réaliser le diagnostic data & CRM de votre organisation ? Profitez de 30 minutes de conseil offertes en réservant votre créneau.

Retrouvez davantage de Références ici !

Partagez cet article avec vos amis !

Pour aller plus loin sur notre blog data & divertissement :

Théâtre

Salles de spectacle : Comment augmenter vos ventes propres ?

Comment augmenter vos ventes propres ? Nous l’évoquions précédemment dans cet article sur les partenariats avec des revendeurs: la stratégie de commercialisation est l’un des piliers de la politique marketing d’une salle de spectacle. Si vous travaillez avec des revendeurs,

No Comments

Post A Comment