cas client Paris Basket

Combien de temps pour déployer un CRM ?

Combien de temps pour déployer un CRM ?

On appelle communément CRM (Customer Relationship Management) les outils qui permettent d’exploiter les données sur vos publics. Ces outils deviennent un élément essentiel dans la stratégie de digitalisation des espaces culturels et sportifs. Sujet d’abord tabou au sein de ces structures, le CRM se démocratise à grande échelle à mesure qu’il devient économe en temps de déploiement et en temps d’apprentissage.

Cependant, de nombreux préjugés subsistent : non, le déploiement d’un CRM ne prend pas des mois et des mois.

Retrouvez le témoignage ci-dessous de Vince Bot, chargé billetterie chez Paris Basketball. Heureux utilisateur du CRM Arenametrix, Vince a déployé son outil en un temps record.

cas client Paris Basket

Paris Basketball, club nouveau-né dans l’élite du basket Français, a choisi le CRM Arenametrix. L’outil importe automatiquement les données billetterie des fans.

Avec son CRM, Paris Basketball souhaite développer sa base de données de fans, améliorer la connaissance de ses supporters et optimiser ses revenus billetterie.

de la signature du contrat à la prise en main totale du logiciel

Retrouvez davantage de Références ici !

Partagez cet article avec vos amis !

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter

Pour aller plus loin sur notre blog data & divertissement :

cas client Paris Basket

Combien de temps pour déployer un CRM ?

Sujet auparavant tabou dans les structures culturelles, le CRM se démocratise à grande vitesse ! Cependant, de nombreux préjugés subsistent : non, le déploiement d’un CRM ne prend pas des mois et des mois.

equinoxe interview confinement

Équinoxe & Arenametrix : Témoignage Confinement

Équinoxe & Arenametrix : interview confinement Équinoxe est la Scène Nationale de Châteauroux. Cette salle de spectacle programme du théâtre tout genre, de la danse et aussi des « Arts de la Piste ». Équinoxe Scène Nationale « Où qu’on soit, toutes nos équipes peuvent se connecter

3 Comments

Votre avis...