La Ferme du Buisson

Théâtres : Entretenez une relation personnalisée avec vos contacts grâce aux informations pratiques

ENTRETENIR UNE RELATION AVEC SES CONTACTS GRÂCE AUX INFORMATIONS PRATIQUES

La Ferme du Buisson réunit une scène nationale dédiée aux spectacles vivants, un centre d’art et un cinéma. Certains de leurs événements souffraient d’un faible taux de remplissage. De plus, la structure souhaitait se doter d’un  outil simple permettant à l’ensemble du service communication d’exploiter les données recueillies de leurs publics. La collaboration avec Arenametrix a été initiée en 2018.

« Grâce à Arenametrix nous avons une meilleure  maîtrise de notre base de données. Ainsi, nous  communiquons de manière personnalisée et avons  renforcé nos liens avec le public. » nous exprime Teo Septier responsable communication et réseaux sociaux pour La Ferme du Buisson, dont vous pouvez consulter ici le retour d’expérience.

Dans les prochains mois, le service communication souhaite se tourner vers une utilisation plus stratégique d’Arenametrix et faire de l’acquisition de nouveaux publics.

 

La Ferme du Buisson

Lieu de patrimoine, la Ferme du Buisson est une ferme modèle datant de la fin du XIXe siècle, maintenant devenue un lieu d’imagination, de création, de découverte, de défrichage.

Le taux d’ouverture pour les informations pratiques.

Retrouvez davantage de Références ici !

Partagez cet article avec vos amis !

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter

Pour aller plus loin sur notre blog data & divertissement :

musee data

6 cas concrets de valorisation des données dans les musées

Au cours des dernières années, les musées ont eu recours à l’analyse des données pour trouver des solutions à des problèmes de longue date : par exemple, créer des sources de revenus durables et attirer de nouveaux publics.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.