Club de sport : Unifiez les stratégies BtoC et BtoB pour optimiser le ROI

Club de sport : Unifiez les stratégies BtoC et BtoB pour optimiser le ROI

Vous disposez de données provenant de différentes sources : billetterie, boutique, application mobile, jeux-concours, fichiers de prospection… qu’il est essentiel de centraliser. Vous pouvez compter sur l’expertise de l’équipe d’Arenametrix pour vous guider dans cette tâche et ainsi tirer parti de vos données. Nous vous présentons ici le travail mené avec les Brûleurs de Loups.

Pour Damien Liapis, son directeur commercial : « La collecte de données est primordiale pour mieux connaître sa clientèle. Nous utilisons Arenametrix pour centraliser nos données grand public et business »

Un collaboration qui porte ses fruits puisque la segmentation des contacts rendue possible grâce à la Datavisualisation a permis d’appliquer une stratégie relationnelles avec les contacts.

Découvrez maintenant la collaboration effectuée autour de l’unification des stratégies BtoB et BtoC :

Fondé en 1963, Grenoble Métropôle Hockey 38, plus connu sous le nom « les Brûleurs de Loups » est un club de hockey du glace engagé en Ligue Magnus, la 1 ère division française. 7 fois champion de France, le club évolue dans une patinoire d’une capacité de 4.208 places.

La taille de la base de données des prospects actifs, grand public et entreprises offrant des informations stratégiques. 

Retrouvez davantage de Références ici !

Partagez cet article avec vos amis !

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter

Pour aller plus loin sur notre blog data & divertissement :

Comment garder le lien avec vos fans pendant le confinement ?

ANIMEZ VOTRE COMMUNAUTÉ PENDANT LE CONFINEMENT​ Il y a quelques jours, le gouvernement annonçait de nouvelles mesures restrictives, plongeant notre quotidien dans un reconfinement devenu nécessaire pour contrer l’avancée du Covid. L’année 2020 aura décidément obligé les organisations sportives à

acquisition de nouveaux prospects

3 stratégies pour gagner des prospects

activer une stratégie d’acquisition de nouveaux prospects Privés de billetterie et d’accueil de leurs fans, les organisations sportives vivent une année 2020 bien compliquée. La fatalité n’étant pas dans notre ADN, nous pensons que c’est aussi une formidable période pour

cas client Paris Basket

Combien de temps pour déployer un CRM ?

Sujet auparavant tabou dans les structures culturelles, le CRM se démocratise à grande vitesse ! Cependant, de nombreux préjugés subsistent : non, le déploiement d’un CRM ne prend pas des mois et des mois.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.